Les lunch bag

Publié le par Nano

Les lunch bag

Ce petit sac bien pratique, qui remplace les sacs plastiques jetables, je l'utilise au quotidien! Je vous l'avais présenté il y a presque 3 ans maintenant et mes sacs sont maintenant bien rentabilisés. C'était mon 1er geste couture écolo! Et vous, ça vous tente un lunch bag?! 

Vous verrez qu'il y a 2 lunch bag de chaque couleur. J'avais prévu initialement de mixer les couleurs pour faire 4 sacs différents mais le résultat est tellement bizarre que j'ai fait une entorse à mon principe d'unicité! Mieux vaut un joli doublé que 2 sacs moches non?! 

Prix : 12 euros

Exemplaire disponible : 1 (vert)

Dimensions : H 25cm - P 10 cm - L 23cm

Matière : en toile cirée, ne passe pas en machine mais se nettoie à l'éponge ou à la main.

Pour commander ou avoir des renseignements, rien de plus simple, m'envoyer un message via le blog ou à bynano.couture@gmail.com en m'indiquant le numéro de l'article qui vous plait! Je vous confirmerai par retour de mail la disponibilité et vous préciserai le montant des frais d'envoi.

6 - Lunch bag vert (1 exemplaire)

6 - Lunch bag vert (1 exemplaire)

Lunch bag déplié

Lunch bag déplié

Intérieur lunch bag

Intérieur lunch bag

Publié dans By Nano - La Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ça aussi c'est un achat utile ! Wouah mais c'est génial. Je suis complètement sous le charme.
Répondre