Les lingettes démaquillantes

Publié le par Nano

Je ne peux plus m'en passer! Plus de 2 ans que j'ai relégué les cotons industriels au placard pour n'utiliser que mes lingettes pour mon visage. Avec leur matière en sweat ou en éponge, elles sont toutes douces et ne m'irritent pas la peau. Côté entretien, rien de plus simple, elles passent en machine avec le reste des vêtements; le maquillage part très bien au lavage et ne salit pas le linge. J'utilise les miennes depuis 2 ans et demi, elles ont perdu un peu de leur couleur mais sont toujours aussi efficaces! J'en ai un lot dans mon sac de voyage bien rangé dans une petite pochette et plusieurs dans ma salle de bain dans des vide-poches.  Une couture qui lie l'utile à l'agréable tout en étant écolo!

Je vous propose les lingettes par lot de 7, un joli semainier qui vous laissera le temps de faire une machine pour ne jamais être en rupture de stock et qui trouvera vite sa place dans la salle de bain!

Prix (hors frais d'envoi) : 10 euros le lot de 7 lingettes

Nombre de lots de 7 lingettes en sweat en stock : 2 -> réassort prévu en janvier! pour être prévenu en avant première, laissez moi votre mail! 

Nombre de lots de 7 lingettes en éponge : 0

Dimensions : environ 9x9cm

Pour commander ou avoir des renseignements, rien de plus simple, m'envoyer un message via le blog ou à bynano.couture@gmail.com en m'indiquant le numéro de l'article qui vous plait! Je vous confirmerai par retour de mail la disponibilité et vous préciserai le montant des frais d'envoi.

LD001

LD001

LD002

LD002

Publié dans By Nano - La Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sûr, je vais te passer commande de cette ingénieuse idée !
Répondre