Mes ceintures Charlotte

Publié le par Nano

Après la réalisation de ma 1ère ceinture, je n'ai pas pu résister à en coudre toute une série! Elle est tellement facile à porter cette ceinture, sur une robe unie elle apporte la petite touche de couleur et d'originalité. 

Je joue avec les cordons en changeant les couleurs et je l'ai même customisée avec un anneau mousqueton. Une ceinture et plusieurs possibilités, c'est la petite fantaisie de Charlotte!

Je partage ma petite collection, sobre ou colorée, je les adore mes petites ceintures! 

Si vous aussi vous craquez pour Charlotte, foncez sur la boutique, vous y trouverez tout un choix de kits prêts à coudre pour réaliser votre propre ceinture!

Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures CharlotteMes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte
Mes ceintures Charlotte

Publié dans De fil en aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres sympa et pas compliqué. Si l on suit bien les explications de by Nano, on a une tres jolie ceinture en peu de temps et l on peut en décliner à l infini!
Répondre