Les portes clés pompon

Publié le par Nano

Les portes clés pompon
Je pense que toutes les filles connaissent et reconnaissent ces petits pompoms à franges, que l'on trouve sur les sacs à main et autres accessoires féminins. 
 
La confonction est super simple, ne demande pas de matériel spécifique et permet d'utiliser à bon escient les chutes de tissu. Une bonne occasion d'accessoiriser un sac à main, une pochette ou encore une déco.
 
Lors de ma venue à Paris pour la pièce de mon amie Sabine  (Les Violette, allez vite voir sur
BilletRéduc!!!), j'ai voulu apporter un petit cadeau By Nano à mes copines. Seulement entre le moment où a germé l'idée et le moment de prendre le train, il ne me restait pas beaucoup de temps! Avec les cadeaux d'anniversaire des soeurettes et les cadeaux de Noel que j'ai décidé de faire moi même cette année, il fallait caser un moment pour faire 7/8 petits cadeaux pour mes copinettes adorées.
 
Ce petit pompon me semblait être un bon compromis (de temps et de place dans ma valise!) et avec mon stock de simili cuir, acheté pour réaliser les noeuds des ceintures, je pouvais même réaliser un cadeau différent pour chacune des copines.
 
Voici donc la ribambelle de portes clés créés pour les amies. J'en ai même gardé un pour décorer la clé des portes de placards du salon pour une déco assortie aux rideaux! Du coup, j'ai du en faire un 2ème pour la seconde clé :)
 
Vous trouverez le tuto complet (ici), sur le blog de Bonjour Darling, découvert dans un numéro de mode et travaux. allez y faire un petit tour, le blog est superbe!

 

Les portes clés pomponLes portes clés pompon
Les portes clés pomponLes portes clés pompon
Les portes clés pomponLes portes clés pompon
Les portes clés pomponLes portes clés pompon

Publié dans De fil en aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très jolis! En plus;ça va partout car on a toujours l utilité pour enjoliver ses clés de placards ou ses sacs à main! Bravo ma nenette, la créatrice! !!! Bisous de ta maman!
Répondre